5ème réunion du French Business Club - 16 avril 2015

Un an après son lancement officiel, le French Business Club s’est réuni pour la cinquième fois le 16 avril 2015. Présidé par l’Ambassadeur de France, Mme Jacqueline Bassa-Mazzoni, et le directeur d’AREVA en Namibie, Hilifa Mbako, il a rassemblé une trentaine de représentants, français et namibiens, d’entreprises françaises implantées en Namibie.

JPEG - 5.5 Mo
Réunion du French Business Club en présence de l’Ambassadeur de France, de M. Mbako, directeur d’AREVA en Namibie et de représentants d’entreprises françaises en Namibie

Le French Business Club, rejoint régulièrement par de nouveaux membres, constitue un espace privilégié d’échanges sur l’environnement économique et les bonnes pratiques pour les entreprises souhaitant s’implanter ou développer leurs activités en Namibie. Cette cinquième édition du FBC s’est notamment intéressée à l’impulsion que veut donner le nouveau gouvernement à l’attractivité et à la croissance namibiennes ainsi qu’aux nouvelles opportunités ainsi offertes aux entreprises françaises. La présence du chef du Service économique régional en résidence à Pretoria, Serge Boscher, a permis d’inscrire cette réunion dans une perspective comparative et une dynamique régionale.

JPEG - 3.7 Mo
Table d’honneur lors du déjeuner de travail du French Business Club à la résidence de France

Dernière modification : 05/05/2015

Haut de page