Actualités

    Coopération et action culturelle

    JPEG

    Fête de la Musique

    Samedi 24 juin 2017

    JPEG Cette année, nous célébrons le 22ème anniversaire de la Journée mondiale de la musique en Namibie avec des concerts dans tout le pays !
    Comme la tradition le veut depuis des années, ce jour célébré de par le monde vise à apprécier et fêter l’importance de la musique pour toutes les communautés. Les concerts sont gratuits et les artistes participants de tous horizons jouent gratuitement, simplement pour l’amour de la musique. Ce festival qui dure le temps d’une journée est une excellente occasion pour les artistes qui débutent ou ceux déjà établis de montrer leur talent à un public large et diversifié.

    Au cours de la journée à Windhoek, un marché de l’alimentation et de l’artisanat se tiendra, avec des activités pour les enfants, ce qui en fera une parfaite sortie en famille ! La Journée mondiale de la musique de cette année est possible grâce au généreux soutien de Bank Windhoek et de Total Namibia et en partenariat avec DB Audio et Fresh FM.
    De 10h à 17h au Palm Tree Park, puis de 17h jusqu’au bout de la nuit au CCFN, venez profiter ensemble de la Journée de la Musique !

    Tout le mois de juin, le CCFN organise de nombreux autres événements comme des séances de cinéma, des activités pour les enfants, des expositions, des soirées quiz ou encore des séances de yoga. Ne manquez surtout pas la soirée "Paint & Wine" pour libérer votre créativité et vos papilles le 9 juin ou la venue du cirque Mandragora le 30 !
    Pour retrouver toutes ces informations, vous pouvez télécharger ici la brochure des événènements du CCFN, le Franco.