Fête de la musique 2016 en Namibie

Tous les ans, sur tous les continents, on célèbre la Fête de la Musique le jour du solstice d’été de l’Hémisphère nord. Le CCFN, avec le généreux soutien de Total Namibie, organisera cette année la 21e Fête de la Musique en Namibie, en partenariat également avec Warehouse Theater et DB Audio. Cette année, cette fête, originaire de France, aura lieu samedi 25 Juin dans quatre villes du pays - Windhoek, Rundu, Katima Mulilo et Oshakati.

Comme il est de tradition pour la Fête de la Musique, les concerts seront gratuits. Des musiciens de tous bords et tous genres musicaux participeront cette année à travers la Namibie, ou du jazz, de la soul, du funk, du rock, de l’électro, du reggae et de nombreux autres styles musicaux seront célébrés avec enthousiasme dans une ambiance festive par des musiciens amateurs comme professionnels. Cet évènement réunit des personnes de toutes cultures et de tous âges, et le festival est également apprécié des familles, puisque les enfants ont l’occasion de s’amuser tout en écoutant de l’excellente musique. Un marché d’hiver se tiendra à Palm Tree Park à Windhoek pendant la journée, avec des stands de nourriture, d’artisanat, et des activités !

JPEG

Le CCFN est fier de mettre à disposition des artistes en herbe comme aux professionnels une plateforme permettant de faire découvrir ces talents namibiens.

Quelques-uns des participants cette année incluent Priscilla the Dessert Queen, The Fate of Miss H, Savannah Afros, Toshi, Formula Band, et beaucoup d’autres qui présenteront une large variété de styles musicaux et feront danser les foules !

Rejoignez-nous aux lieux ci – dessous pour une journée divertissante célébrant l’amour de la musique !

Windhoek
Palmtree Park, 10h à 18h ; Warehouse Theatre, 20h jusque tard

Katima Mulilo
Katima Open Market, 9h à 17h

Rundu
Venue : Dr Romanus Kampungu Stadium
8h30 à 17h
Rundu Open Market 19h jusque tard

Oshakati
Oshakati New Open Market
9h à 17h

Pour en savoir plus, visitez le site du CCFN

Pour plus d’information et de photos après l’évènement, visitez la page Facebook du CCFN

Dernière modification : 14/06/2016

Haut de page