Inauguration du salon de réception de la Résidence française aménagé par Roche Bobois

Inauguration du salon de réception de la Résidence française aménagé par Roche (...)

Le 15 octobre 2019, l’Ambassadrice de France en Namibie a organisé un cocktail pour inaugurer le salon de réception de la Résidence. Entièrement redécoré par le leader du mobilier de luxe français Roche Bobois, l’Ambassadrice a eu le plaisir d’accueillir Sandrine Fanchette, Directrice Roche Bobois Afrique du Sud et Île Maurice pour cet événement.


Pour l’occasion, des représentants du secteur du design d’intérieur et du tourisme ont assisté au lancement dans le but de célébrer l’Art de Vivre a la française.
Roche Bobois est un leader mondial du mobilier design haut de gamme et travaille étroitement avec des designers reconnus comme Marcel Wanders, Kenzo Takada, Ora Ito, Sacha Lakic ou Stephen Burks, mais aussi avec les plus grandes maisons de Haute-couture comme Jean Paul Gaultier, Missoni Home et Maison Christian Lacroix. Roche Bobois propose ainsi une large gamme de modèles exclusifs sur commande, fabriqués dans des ateliers européens. En 2015, Roche Bobois a ouvert son premier showroom à Cape Town. Pour répondre a une demande croissante, ils se sont également installés à Johannesburg en 2017, et sont aussi présents depuis 2012 à l’Ile Maurice.


Tous les convives ont eu le plaisir d’admirer la collection Roche Bobois Globe Trotter de Marcel Wanders. Le magnifique tapis Marcel Wanders a particulièrement attiré l’attention des invités qui ont pu expérimenter un voyage romantique et poétique entre Paris, Londres et Istanbul confortablement installés sur l’emblématique canapé Roberto Tapinassi & Maurizio Manzoni.


Photos : Christian Schatz

Dernière mise à jour le : 16 octobre 2019
Retour en haut