Le 14 juillet en Namibie

JPEG - 108.5 ko
Un invité, l’Ambassadeur Kalomoh, Conseiller diplomatique du Président de la République et de la Ministre des Affaires Etrangères, Mme Jacqueline Bassa-Mazzoni, Ambassadeur de France en Namibie

Le 14 juillet 2014, l’Ambassadeur de France en Namibie, Mme Jacqueline Bassa-Mazzoni, a reçu la communauté française et les partenaires locaux à la Résidence de France. Cette cérémonie a réuni plus de 100 personnes autour d’un buffet convivial. Parmi les invités, étaient présents M. Elia Kaiyamo, Ministre délégué de l’Intérieur et de l’Immigration, l’Ambassadeur Kalomoh, Conseiller diplomatique du Président de la République et de la Ministre des Affaires Etrangères, M. Sacky Shanghala, Président de la Commission pour le Réforme et le Développement du Droit, Mme Linda Scott, Directrice adjointe du Département des Affaires Multilatérales.

L’Ambassadeur a rappelé les liens économiques, culturels et politiques qu’entretiennent la France et la Namibie et a encouragé les entreprises françaises à continuer à investir dans le pays.

Les sociétés qui ont contribué au coût de cette réception comprenaient : Areva, CMA CGM Delmas, Colas, InnoSun, Maurel & Prom, Namdeb, Thalès, Total, Tristone, Veolia, Bureau Veritas et EDF.

Intervention de l’Ambassadeur (en Anglais et en Français).

Dernière modification : 18/07/2014

Haut de page