Le directeur de la Chambre de commerce et d’industrie namibienne invité d’honneur de la quatrième édition du French Business Club

Six mois après le lancement officiel du French Business Club, les entreprises françaises implantées en Namibie se sont à nouveau réunies le 29 octobre à Windhoek. M. Sven Thieme, directeur de la Chambre de commerce et d’industrie namibienne (CCIN), en était l’invité d’honneur. La directrice régionale de l’Agence Française de Développement (AFD), Mme Martha Stein-Sochas et le chef du service économique régional, Serge Boscher, ont participé à cette réunion présidée par l’Ambassadeur de France, Mme Jacqueline Bassa-Mazzoni et le directeur d’AREVA en Namibie, Hilifa Mbako, Vice-Président du FBC.

Le French Business Club, qui compte actuellement une vingtaine de membres, constitue un espace privilégié d’échanges sur l’environnement économique namibien et de promotion des intérêts des entreprises françaises. Cette quatrième édition du FBC s’inscrivait notamment dans la perspective de développement d’une Chambre de commerce et d’industrie franco-namibienne. La prochaine réunion du FBC devrait se tenuir en mars 2015.

PNG - 377.7 ko
M. Sven Thieme

Dernière modification : 22/12/2014

Haut de page