Visite des installations de panneaux solaires de l’entreprise franco-namibienne INNOSUN à Katutura – 23 juin 2015 [en]

A l’occasion de la visite en Namibie de l’ambassadeur Climat pour l’Afrique et l’Océan indien, Stéphane Gompertz et de la directrice régionale de l’AFD, Martha Stein-Sochas, Innosun a organisé une visite d’installations de panneaux solaires dans le quartier de Katutura. L’ambassadeur de France, Mme Jacqueline Bassa-Mazzoni et le conseiller municipal Joseph Shikongo ont accompagné cette visite illustrant les actions de responsabilités sociales mises en œuvre par l’entreprise franco-namibienne spécialisée dans les énergies renouvelables.

Guidée par les deux directeurs d’INNOSUN, Usuta Imbili et Thomas Verhaeghe, la délégation s’est ainsi rendue au centre de formation KAYEC et à l’orphelinat Baby Haven.

JPEG - 125 ko
Visite du centre de formation KAYEC en présence de l’Ambassadeur de France, de la Directrice régionale de l’AFD, de l’Ambassadeur Climat pour l’Afrique, du conseiller municipal Joseph Shikongo, des directeurs d’INNOSUN et de leur équipe.

Dans le cadre de son programme de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), INNOSUN a fait don au centre de formation KAYEC (Katutura Youth Enterprise Center) de 27 panneaux solaires pour un montant de plus de N$30 000. L’orphelinat Baby Haven, qui accueille des enfants abandonnés ou maltraités, a également reçu une donation de 27 panneaux solaires qui lui permet d’économiser sur ses factures électriques et de consacrer davantage de moyens au bien-être des enfants.

JPEG - 1.6 Mo
Visite de l’orphelinat Baby Haven

Dernière modification : 02/11/2015

Haut de page